Livraison

Livraisons et retours

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.
Les délais de livraison sont des délais moyens correspondant aux délais de traitement et de livraison. Ces délais varient selon la destination et ne comprennent pas les jours fériés ainsi que les week-end. Kdobox ne pourra pas être tenu responsable d'évènements retardant la livraison due à la poste.

Lorsqu'un colis quitte les entrepôts de Kdobox, il est acheminé par La Poste Amana en colis avec suivi .
Envoi en colissimo contre signature pour une commande supérieure à 4 articles.

Envoi par colissimo avec ou sans signature, sur simple demande et avec supplément.
Le Client est informé de ce départ par l'envoi d'un email récapitulant les produits envoyés et l’informant du numéro de suivi qui lui permettra de se connecter sur les services de la poste pour connaître son évolution (sauf en cas d'envoi en lettre simple lors des opérations "livraison gratuite" ). Il faut ensuite compter en moyenne 2 à 5 jours ouvrés pour être livré.
Le service clientèle prendra alors contact avec le client pour une éventuelle réexpédition aux frais du client.